Mélange huile de coco/monoï

Coucouuu!

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de cheveux. J'ai récemment acheté un flacon de chez Floressance contenant un mélange de mono et d'huile de coco. Ayant beaucoup entendu parlé des bienfaits de l'huile de coco, j'ai voulu essayer. 
Vu que j'ai porté des tresses sur toute ma tête pendant 2 semaines, j'avais un peu abimé mes cheveux.


En démêlant mes mèches, j'ai appliqué une bonne dose de ces huiles. L'odeur est agréable et l'huile est bien liquide. Elle pénètre plutôt bien les cheveux.
J'ai également rajouté de l'huile de ricin par dessus.

Après avoir laissé posé le masque pendant une heure, j'ai fais mon shampooing (voir ma routine cheveux) et maintenant mes cheveux sont tout doux (pendant plusieurs jours), bien démêlés et j'ai même l'impression qu'ils ont poussé.



Et vous, vous en pensez quoi? Vous faites des masques cheveux avec des huiles?

Commentaires

Articles les plus consultés